Les formations soutenues par le CRJ en 2021 sont connues !

Crédit photo : DR © CRJ BFC

Florian Jannot-Caeilleté

2020 touche à sa fin et déjà l’équipe du CRJ travaille activement à l’élaboration de la tournée 2021 des groupes soutenus. Mais avant de vous parler plus en détails des quatre formations régionales qui seront accompagnées par le Centre régional du jazz en Bourgogne-Franche-Comté, un petit point sur les concerts de 2020 s’impose.

En effet, au cours de cette période ô combien particulière, certains concerts ont malheureusement été annulés…. Mais ce n’est que partie remise puisque certains sont, à l’heure où nous écrivons ses lignes, en cours de report ! C’est par exemple le cas des trois concerts du duo Cosmos (à L’Arrosoir et aux festivals D’jazz Nevers et Jazz à l’Escale en 2020) qui pourraient être reprogrammés en 2021. Même situation pour les concerts du groupe Felsh! prévus il y a quelques semaines en Saône-et-Loire. Nous vous invitons à suivre la newsletter du CRJ ces prochaines semaines pour en savoir plus.

Tournons-nous désormais vers 2021 si vous le voulez bien. Quatre formations bénéficieront de l’accompagnement du CRJ l’année prochaine : Potlatch (dont l’album « Horizons » fraichement sorti est chroniqué ici), Cluster Table, Iray et le Vladimir Torres Trio (interviewé ici dont l’album sorti en avril dernier est chroniqué ).

Pour rappel ces groupes ont été sélectionnés en avril dernier par les membres du réseau du CRJ. 

Playlist vidéo des groupes soutenus 2021 :

Playlist audio des groupes soutenus 2021 :

Laisser un commentaire