Quoi de neuf ? Les brèves de juillet

La fraternelle fourmille aussi en été

La fraternelle rouvre ses portes et accueille trois concerts de jazz en juillet en partenariat avec Cyclop Jazz Action ! Au programme Damien Groleau & Damien Currin le 17 juillet. Sylvain Rifflet en solo le 19 juillet et enfin Luc Véjux le 25 juillet.

Chaque année, La fraternelle met également à disposition ses espaces durant la période estivale (juillet et août). Cette année c’est la formation Potlatch (soutenue par le CRJ en 2021) qui bénéficiera de ce temps de création. Sortie de chantier prévue le 31 juillet.

Plus d’infos sur l’agenda du CRJ

La compil des 20 ans du CRJ est arrivée !

Depuis plusieurs mois, l’équipe du CRJ travaillait à l’élaboration d’un disque rassemblant un large panel des formations régionales soutenues par celui-ci en vingt ans. Depuis début juin, elle est disponible en version physique. Plus d’infos prochainement.

En attendant vous pouvez écouter la version numérique sur :

Youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLkih4wZL83sWC04IRP_hkIGkSdvCjMPJe

Soundcloud : https://soundcloud.com/crj-bourgognefranchecomte/sets/jazzback

La compagnie d’un instant à l’autre propose un stage avec Guillaume Orti

Du 27 au 31 juillet à Quincerot (21), instrumentistes à vent et professeur-e-s d’instrument à vent sont invités à enrichir leur pratique et leur reflexion instrumentale en compagnie de Guillaume Orti dans le cadre d’un stage professionnel « Vents et Impro ». Places limitées.

Plus d’infos sur l’agenda du CRJ ou bien à l’adresse contact@uninstantalautre.com ou 06 25 11 20 29.

Retrouvez Tempo webzine sur SoundCloud

Depuis deux mois, il est possible de retrouver les formations et musiciens à l’honneur dans nos différentes publications sur la plateforme musicale Soundcloud. Pour retrouver et ajouter cette playlist et la partager autour de vous, rendez-vous sur le profil Soundcloud du CRJ ou directement ici : https://soundcloud.com/crj-bourgognefranchecomte/sets/jazzback

Laisser un commentaire