A Dijon, le jazz s’invite dans la ville

Visuel de l’édition 2019

Florian Jannot-Caeilleté

C’est devenu une tradition dans la capitale des Ducs, le jazz prend, chaque année en mai, ses quartiers au sein de quatre sites emblématiques de la métropole régionale et amorce par là même, les premières festivités estivales de la ville. Même s’il est encore difficile de savoir, à l’heure où nous écrivons ces lignes, si cet événement aura bel et bien lieu cette année, nous vous proposons de revenir sur ce qui rend cet événement si particulier. 

D’Jazz dans la ville c’est quoi ? C’est un coup de projecteur sur des formations en vue de la scène nationale et internationale, tout en s’attachant à valoriser la scène locale.

Qui l’organise ? L’association Média Music basée à Dijon qui en plus d’organiser cet événement anime également une saison jazz-club (D’Jazz Kabaret) d’octobre à mai ainsi que deux autres rendez-vous « D’jazz » à savoir D’jazz au jardin et D’jazz à la plage. Dans ce cadre elle propose également des conférences, projections… et demeure toujours attentive aux initiatives et formations locales et régionales. 

Plus d’infos sur l’association sur www.mediamusic-dijon.fr

Nous vous tiendrons informés de la tenue ou non de D’jazz dans la ville 2020 sur le site de Tempo et nos réseaux sociaux. Alors restez connectés ! 

En attendant n’oubliez pas de respecter les recommandations du gouvernement et bon courage à vous et vos proches.

Laisser un commentaire